Apres midi club med. N'ayant pas encore notre badge NYP nous sommes allés à la piscine la plus proche de l'école. 3 bassins, du soleil, que du bonheur^^.
Notre carte de métro en poche, nous sommes parti samedi faire un tour sur LA rue commercante de Singapour. Le shopping étant le sport national, on a pu se rendre compte du nombre incroyable de centres commerciaux. Nous sommes ensuite arrivé à l'esplanade, en face du quartier business.
Le 10/05/2007 à 11:51 par
caine Et meme pas de cadeaux par colipost pour leurs potes!!!!!! C une honte............
Première pluie
L'humidité est très présente sur Singapour. On transpire facilement et les orages peuvent être très violents. Voici 2 photos prisent de notre appartement.
Nous nous sommes retrouvé à l'aéroport, paré pour notre voyage de 12 heures. Petite télé pour regarder des films, plateaux repas, et dodo résume bien notre vol.
Lire les commentaires textes
Et meme pas de cadeaux par colipost pour leurs potes!!!!!!
C une honte............